Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aubert, Jean-Luc. Introduction au droit. Que sais-je? : le point des connaissances actuelles. Paris: Puf, 1979.

Batiffol, Henri. La philosophie du droit. 5e éd. Que sais-je? : le point des connaissances actuelles. Paris: PUF, 1975.

Bensadon, Ney. Les droits de la femme : des origines à nos jours. Que sais-je? : le point des connaissances actuelles. Paris: PUF, 1980.

Bergel, Jean-Louis. Le droit des biens. Que sais-je? : le point des connaissances actuelles. Paris: Presses universitaires de France, 1983.

David, René. Le droit anglais. 3e éd. mise à jour. Que sais-je? : le point des connaissances actuelles. Paris: PUF, 1975.

Fombonne, Jacques. La criminalistique. Que sais-je? : le point des connaissances actuelles. Paris: Presses universitaires de France, 1996.

Jacquemin, Alexis. Le droit économique. 3ème éd.. Que sais-je? : le point des connaissances actuelles. Paris: Presses universitaires de France, 1982.

Majoros, Ferenc. Le droit international privé. 3e éd. mise à jour. Que sais-je? : le point des connaissances actuelles. Paris: Presses universitaires de France, 1990.

Poughon, Jean-Michel. Le code civil. Que sais-je? : le point des connaissances actuelles. Paris: Presses universitaires de France, 1992.

Sériaux, Alain. Le droit naturel. Que sais-je? : le point des connaissances actuelles. Paris: Presses universitaires de France, 1993.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Hébergé par Overblog